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Gestion de courrier : domptez le contenu de vos boîtes aux lettres !

Vous croulez chaque jour sous les lettres, prospectus et spams, mais le courage vous manque devant l’ampleur de la tâche …Qu’il soit électronique ou papier, le courrier demande un tri et une gestion extrêmement rigoureux. Votre Assistant Privé prend en charge le traitement de votre courrier administratif de A à Z.

Du quotidien à l’exceptionnel, confiez-nous la gestion de votre courrier !

Votre Assistant Privé assure le traitement de votre courrier entrant et sortant :

• Dépouillement du courrier entrant, traitement, analyse et classement par ordre de priorité
• Préparation des réponses aux courriers entrants : rédaction de courrier, mise en page, enregistrement et soumission pour validation
• Recherche des adresses pour mailing, vérification des coordonnées
• Mise sous pli, adressage et affranchissement du courrier papier
Envoi des emails
Classement et archivage des courriers
• Nettoyage de votre boîte mail : élimination des spams, classements dans les dossiers dédiés.

Notre prestation de gestion et de traitement du courrier vous accompagne au quotidien, mais aussi pour vos événements personnels : faire-part de mariage ou de naissance, invitations à un anniversaire…

Plus d’information sur le service de gestion du courrier d’Officéo ? Prenez contact

Tags de la page : courrier, gestion du courrier, traitement du courrier, gestion courrier administratif

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Votre Assistant Privé, c’est aussi pour les pro !

Pour qui ? TPE, startups, PME, professions libérales (avocats, médecins…), grands groupes, les tâches administratives vous prennent du temps et grèvent votre productivité.

Vous développez votre entreprise, vous cherchez à dynamiser votre prospection clients, vous souhaitez maîtriser vos coûts, vous voulez rendre votre organisation plus efficace… Officéo vous propose une aide à la gestion de votre entreprise, par exemple, grâce à un assistant de gestion administrative qui peut, selon vos besoins et spécificités de votre métier, s’occuper de la retranscription, de la rédaction de textes, de l’archivage de vos documents, de la gestion de votre RPVA ou encore du classement de vos dossiers administratifs.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo

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